François JEANMAIRE habite Rueil-Malmaison depuis plus de 30 ans. Il a 66 ans, est marié avec Perrine Quennouëlle et père de trois filles.

Sa carrière professionnelle débute dans le secteur de l’immobilier puis dans le monde de la bureautique. Sa fibre entrepreneuriale le conduit à créer sa première entreprise en 1988 dans le domaine de la dynamique commerciale : animation de réseaux, création d’outils de stimulation, événementiels et voyages d’entreprise.

Après quatre aventures entrepreneuriales exaltantes, François est retraité mais continue à assurer des missions de consulting en marketing opérationnel.

Son engagement politique local est plus récent. Elu en 2001, il a été adjoint au maire en charge des sports de mars 2008 à avril 2012, date à laquelle il a démissionné et rendu sa délégation.

En 2014, il conduit la liste Rueil c’est Vous et avec plus de 17% des voix, il est réélu avec trois colistiers, Anne Hummler, Hugues Ruffat et Nicolas Redier, devenant ainsi le premier groupe d’opposition.

Aujourd’hui tête de liste de REEL, Rueil Ensemble Et Libres, François s’engage dans une alternative indépendante pour que chaque Rueilloise et Rueillois reprenne toute sa place de citoyen dans sa ville.

Présentation de François Jeanmaire, tête de liste de #REEL – Rueil Ensemble et Libres ! aux élections municipales du 15 et 22 mars 2020.
Notre vision pour Rueil. François Jeanmaire, tête de liste de #REEL – Rueil Ensemble et Libres ! Soirée Vivement REEL.
100 jours. François Jeanmaire, tête de liste de #REEL – Rueil Ensemble et Libres ! Soirée Vivement REEL.