Rassemblée autour de François JEANMAIRE, la liste REEL, Rueil Ensemble Et Libres, est une équipe de femmes et d’hommes issue de la société civile, partageant les mêmes ambitions pour Rueil-Malmaison au-delà des engagements partisans.

Notre équipe allie l’expérience de cinq conseillers municipaux sortants et de trois anciens adjoints au maire, aux compétences multiples des colistiers qui représentent la diversité sociale de la ville : chefs d’entreprise, auto-entrepreneurs, professions libérales, fonctionnaires, salariés du secteur parapublic et privé, professionnels de santé, artisans, commerçants, demandeurs d’emploi, étudiants et retraités.

Retrouvez ici les actions de l’équipe REEL lors de l’épidémie de Coronavirus.

 

Les colistières et colistiers

Anne

HUMMLER

47 ans, mariée, 2 enfants, chef d’entreprise, Conseillère municipale depuis 2014
Diplômée de l’ESSCA, Anne débute sa vie professionnelle à l’ONU à Vienne. Elle devient ensuite consultante dans un cabinet international. Après dix ans à l’étranger, elle rentre en France et se lance dans l’entreprenariat. En 2010, elle crée une société spécialisée dans l’évaluation de l’efficacité et de la sécurité des médicaments. Anne s’implique également dans le monde associatif en développant des passerelles entre jeunes et entreprises.

Hugues

RUFFAT

55 ans, marié et père de quatre filles, Hugues est Rueillois depuis 1995 et habite le village Jonchère-Malmaison-Saint Cucufa.
Élu Conseiller municipal depuis 2014 sur la liste Rueil c’est Vous, Hugues est cadre dirigeant et a effectué son parcours professionnel dans les plus grandes entreprises de services informatiques européennes. Il intervient sur ces activités dans les secteurs publics et privés à l’international.
Passionné par l’évolution numérique et par la finance, Hugues apportera son savoir-faire pour transformer notre ville.
Ses temps libres se partagent entre le golf, le ski et le tennis.

Francine

PAPONNAUD

Rueilloise depuis 1995 et habitant le quartier de Rueil-sur-Seine. Mariée, retraitée, antérieurement avocate en droit des sociétés et en droit fiscal, dans un grand cabinet parisien puis comme dirigeante d’un cabinet d’avocat à Paris. Présidente d’associations. Intéressée par la géographie, l’aménagement du territoire et le droit constitutionnel. Animatrice d’un atelier d’aquarelle à Rueil, ayant pratiqué longtemps la danse classique, le jazz, médaillée d’or de danse à claquettes de la FIDAC (Fédération internationale), Francine aime beaucoup le cinéma, la littérature, l’écriture (auteure d’ouvrages) et le sport.

Nicolas

REDIER

Marié, 55 ans père de quatre garçons, Nicolas habite Rueil depuis 1997.
Pilote de ligne, instructeur et examinateur, il est en charge de toute la formation du personnel navigant de sa compagnie aérienne.
Très engagé dans l’associatif et les clubs sportifs, il a été vice-président du RAC Basket.
Élu Conseiller Municipal depuis 2014, il participe au CCAS, au comité de l’Office du Tourisme ainsi qu’à la commission Sport, Éducation et Culture.
Sportif accompli, Nicolas pratique l’alpinisme, le ski et le wakeboard.

Anne-Françoise

BERNARD

Anne-Françoise est rueilloise depuis plus de 40 ans, elle a trois enfants et travaille en tant que directrice Régionale IDF du cross business pour une grande entreprise rueilloise. De formation supérieure en économie et management des organisations, elle est spécialisée dans le management et la gestion de projets.
Dynamique et  sportive, Anne-Françoise est  présidente du CSSCT dans son entreprise et attache beaucoup d’importance à la vie sociale, au bien-être de nos aînés, à la diversité et à l’intégration des personnes en situation de handicap. Elle aide également les jeunes diplômés à des simulations d’embauche en milieu professionnel.
Engagée dans les municipales en 2014 auprès de François Jeanmaire, Anne-Françoise prône l’action de la société civile au delà des partis politiques.

Pascal

PERRIN

Rueillois depuis 1981, Pascal, 61 ans, est conseiller municipal et communautaire sortant, et ancien adjoint au maire.
Président du groupe « Construisons ensemble le Rueil de demain », il rejoint la liste REEL pour apporter son expérience d’élu et ses compétences de chef d’entreprise.
Pascal s’est investi et s’investit toujours dans les clubs sportifs de la ville et les associations caritatives.

Louise

de POIX

Louise, jeune élève en entrepreneuriat et Management international, a grandi toute sa vie à Rueil-Malmaison. Titulaire d’une licence en économie internationale, elle termine un Master en Management International d’une école de commerce franco-libanaise.
Passionnée de voile, Louise accorde une grande importance aux dialogues inter-culturel, religieux et générationnel. Elle souhaite mettre son ouverture d’esprit et ses compétences au service de la ville.

Michel

RAKOTOANOSY

J’ai 56 ans, marié depuis 32 ans, 2 enfants une fille et un fils, j’habite Rueil Malmaison depuis 28 ans.
Je suis responsable prescription dans les solutions techniques pour les bâtiments.
J’ai décidé de m’investir localement comme citoyen libre et indépendant pour apporter un renouveau et une vision basée sur mon expérience citoyenne.

Florence

LEPRÊTRE

Originaire de Lille, Florence s’est installée à Rueil-Malmaison il y a 22 ans et habite actuellement dans le village de la Jonchère. Âgée de 44 ans, elle a deux enfants de 10 et 13 ans, scolarisés à Rueil.
Florence exerce la profession d’Avocate en droit social à Paris.
Elle est passionnée d’art et pratique la peinture à l’huile, le running et le Pilates dans diverses associations locales.
Elle a choisi de s’engager sur la liste REEL, convaincue que l’engagement sincère et éco-responsable de François JEANMAIRE donnera à notre ville un nouvel élan et favorisera le développement d’une démocratie locale transparente et participative.

Edouard

RUIZ

53 ans, marié, 2 enfants, Edouard est né à Rueil-Malmaison et y habite toujours.
Il commence sa carrière comme cadre dans une banque d’affaires, en charge du commerce international.
Edouard est depuis 20 ans, commerçant à Rueil-Malmaison, gérant d’un salon de coiffure et membre fondateur d’une association de commerçants locale. 

Francine

BLANCHO

56 ans, mariée et mère de deux enfants, Francine est fonctionnaire territoriale.
Elle a travaillé quatorze ans à la Mairie de Rueil en tant qu’assistante dans différents services, puis comme chargée de mission sur le projet de rénovation du Clos des Terres Rouges.
Depuis douze ans, Francine est directrice des Services à la Personne à la mairie de Bougival.
Née à Rueil de parents Rueillois, son engagement d’aujourd’hui se traduit par l’espoir d’un renouveau politique et la volonté de donner à nos enfants la possibilité et l’envie de construire leur avenir à Rueil.

Olivier

RÉAUD

Olivier a 57 ans, il est marié et père de deux enfants.
Après un parcours dans les médias, le design et les nouvelles technologies, puis comme Directeur eBusiness pour le Groupe Saint-Gobain, Olivier prend la mesure de la puissance des approches collaboratives comme levier d’engagement et de transformation. Il crée en 2002 In Principo, une entreprise d’accompagnement par la facilitation et pionnière dans les pratiques d’intelligence collective au service des entreprises et des territoires. Olivier s’investit parallèlement dans plusieurs associations sur la citoyenneté et la métamorphose écologique.

Anne-Catherine

HARDOUIN

44 ans, mariée et mère de deux enfants, Anne-Catherine est avocate en droit public.
Elle réside à Rueil Malmaison depuis quinze ans.
Engagée dans le milieu associatif, Anne-Catherine est co-fondatrice d’une association de riverains à Rueil-Malmaison.

Laurent

CHARON

45 ans, marié et père de trois enfants de 14, 18 et 19 ans, Laurent est Rueillois d’adoption depuis l’an 2000. Ingénieur centralien, il est directeur de l’innovation et de la transformation digitale dans un grand groupe d’assurances.
Laurent s’implique dans diverses associations locales, parents d’élèves, soutien d’étudiants, conseil syndical.
« J’ai envie de m’engager pour la ville de Rueil car je suis convaincu que beaucoup de choses se jouent à l’échelle locale et que chacun peut agir à son niveau pour les améliorer : mieux vivre ensemble, avoir une attitude responsable dans nos déplacements quotidiens, mieux consommer, organiser la cité, autant d’actions utiles pour un impact durable. »

Ramia

SADER

Ramia habite Rueil depuis 2015 et souhaite s’investir pour une évolution écologique de la ville. Elle parle couramment trois langues : français, anglais et arabe.
Quant à sa carrière professionnelle, elle dirige des programmes de transformations technologiques pour les plus grandes entreprises mondiales.
Passionnée de pilotage d’avions légers, Ramia est membre de la Fédération Française Aéronautique.

Patrick

LASSERRE

Patrick a 59 ans, il est marié et père d’une fille. Il réside à Rueil depuis 1996 dans le quartier du Plateau Mont Valérien.
Haut fonctionnaire du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement supérieur, il sera en permanence à l’écoute et à la disposition des Rueilloises et des Rueillois.
Son objectif : défendre avec constance et avec la liste REEL des valeurs d’engagement, de dialogue et d’humanité sans céder à la tentation des éoliennes pour construire un nouveau vivre ensemble à Rueil.

Nathalie

BADAIRE

Nathalie, âgée de 45 ans, est mère de deux enfants de 13 et 11 ans scolarisés à Rueil. Elle habite et travaille à Rueil depuis dix ans, dans le village Mazurières. Juriste en droit public et privé de l’économie, Nathalie crée sa société de conseil spécialisée dans la stratégie retraite et la gestion des fins de carrière en 2006. Active au sein des milieux associatifs d’entrepreneurs, elle a participé à la commission de la monnaie locale, LIEUR. Nathalie est membre d’une association culturelle qui promeut l’information historique par le cinéma/débat auprès d’un public d’étudiants. Nathalie voue un intérêt particulier à la photographie, à la promotion culturelle et aux sports de combat, la boxe en particulier. Nathalie a choisi de s’investir aux côtés de François JEANMAIRE car elle est convaincue que son élection permettra une gestion de la Ville responsable et respectueuse de l’environnement, contribuant à l’épanouissement de toutes les générations.

Frédéric

NOËL

42 ans, marié, trois enfants, Frédéric est cadre commercial et co-fondateur de l’association de riverains Châtaigneraie Eco-citoyen. Il est également membre du club d’escalade de Rueil.
Avec REEL, Frédéric s’engage pour promouvoir une action municipale transparente, responsable et pragmatique pour les Rueillois et pour faire avancer plus vite notre ville, ensemble.

Marie-Jeannette

GOUA-LOU

Marie-Jeannette a 50 ans, est mère de quatre enfants et habite à Buzenval depuis 15 ans.
Après des études de droit à Assas, elle intègre un groupe immobilier et se spécialise en gérance locative, suivi contentieux et syndic de propriété. En 2003, suite à la naissance de ses triplées, Marie-Jeannette se consacre à l‘éducation de ses enfants. Elle reprend la vie active en 2009 et suit une formation en comptabilité polyvalente et législation du travail. Aujourd’hui, titulaire en gestion des droits, elle travaille à Pôle Emploi.
Marie-Jeannette est très active dans les milieux associatifs où elle vient en aide aux personnes atteintes de cancer et aux enfants défavorisés d’Afrique. Gymnastique, danse, cours de guitare et ski sont ses hobbies préférés.

Sébastien

PLOUVIER

38 ans, Sébastien est marié et père de 3 enfants de 10, 8 et 7 ans. Originaire du Pas de Calais, il a grandi à Saint-Etienne avant de démarrer sa vie professionnelle en Ile-de-France.
Rueillois dès 2006, Sébastien a traversé la Seine pour s’établir au Pecq où il s’est investi en étant de 2014 à 2016 adjoint au maire en charge des sports et de la jeunesse.
Responsable marketing pour une entreprise de services du numérique basée à La Défense.
De nouveau pleinement rueillois depuis 2016, Sébastien souhaite s’investir pour le rayonnement économique et culturel de la ville ainsi que pour la qualité et la diversité des services pour nos familles.

Ghislaine

DENIEL

Âgée de 53 ans, mariée et mère de deux enfants, Ghislaine vit à Rueil-Malmaison depuis toujours.
Assistante de direction, ses diverses missions professionnelles de représentation du personnel en France et dans les filiales européennes, évoluant en fonction de la vie de l’entreprise, l’ont amenée naturellement à s’intéresser de façon approfondie aux femmes et aux hommes qui font et qui sont l’Entreprise, et les aider à bien et/ou mieux vivre.
Ghislaine veut que Rueil reste un village à taille humaine où chacun à un rôle à jouer pour mieux vivre ensemble en préservant notre environnement et notre qualité de vie.

Laurent

MASSON

Médecin généraliste libéral exerçant en cabinet.
Régulateur du SAMU Centre 15 des Hauts de Seine.
53 ans, marié, 3 enfants.
Président d’association en charge des urgences libérales.
Porteur d’un projet numérique de régulation des patients.

Anaïs

PASTEUR

Âgée de 20 ans, Anaïs est étudiante en école d’ingénieurs dans le domaine de l’électrochimie et du génie des procédés à Phelma.
Engagée dans la vie associative de son école pour l‘écologie, Anaïs est prête à mettre toute son énergie et ses convictions pour accélérer la transition énergétique à Rueil-Malmaison.

Gilles

FEINGOLD

Issu d’une formation académique franco-américaine, Gilles, 46 ans, est un entrepreneur de l’innovation depuis plus de 20 ans. Il a créé et développé des entreprises dans le monde de la grande distribution, des services informatiques, des réseaux sociaux et des applications mobiles. Il opère aujourd’hui des Centres de Santé pluridisciplinaires et accompagne de jeunes entreprises innovantes en tant que Business Angel, dans des domaines aussi variés que la Santé, le Transport ou les nouveaux moyens de paiement. Dans le cadre de sa vision citoyenne de la vie professionnelle, il a créé et présidé plusieurs associations à but non lucratif et travaillé pour le gouvernement en tant que rapporteur de la mission « Passeport Numérique ».

Virginie

CHAUVIN

Virginie, 40 ans, est mariée et maman de deux enfants de 10 et 12 ans. Elle est avocate à Paris en droit des affaires. C’est un véritable coup de cœur pour Rueil-Malmaison qui a conduit cette normande d’origine à s’y installer il y a quatorze ans.
Virginie a choisi d’intégrer la liste REEL, convaincue par le programme ambitieux de Rueil Ensemble Et Libres qui répond aux aspirations de tous les Rueillois.

Philippe

VANDENBERGHE

58 ans, marié, 3 enfants, Philippe habite Rueil depuis 2001, village Jonchère Malmaison Saint Cucufa. Cadre commercial en informatique et dans l’imprimerie, Philippe est aujourd’hui un entrepreneur multiple. Création en 1995 de la société Green Filter, spécialiste des filtres automobiles écologiques puis en 2011 une entreprise de logistique et cette année, une troisième société dédiée au e-commerce. Philippe est membre du conseil d’administration de la CGPME Oise et Picardie, du comité directeur national de la CGPME et élu à la Chambre de Commerce Oise et Hauts de France. Sa connaissance parfaite du monde de l’entreprise sera un atout supplémentaire pour le développement économique de la ville.

Fanny

QUENNOUËLLE

Séparée, mère d’un enfant, Fanny habite Rueil-Malmaison depuis sa naissance. Après un BTS commercial, elle se spécialise dans la communication d’entreprise. Après avoir été directrice de clientèle dans une agence événementielle spécialisée dans le sport, Fanny a créé sa propre agence. Elle pratique assidûment le tennis et le jogging, et s’est investie dans une association humanitaire aux Philippines.

Franck

COLIN

Cadre commercial depuis 30 ans chez Renault.
Marié depuis 25 ans 2 enfants.
Associations : Honneur et fidélité Legion étrangère.
Pratique du sport de tir (Fédération française du Tir).
Association culturelle israélite de Rueil.
Franck a une passion pour la philosophie sans être un philosophe mais rester dans le questionnement sans rien trouver…

Martine

ROY

70 ans, retraitée, ayant beaucoup voyagé, Martine habite Rueil-Malmaison depuis 20 ans.
Sportive, elle pratique la marche et le vélo.
Très impliquée et active dans les associations et dans le mécénat, elle est famille d’accueil d’enfants devant subir une grave opération cardiaque.

Jean-Marc

ESCUDIER

Jean-Marc a 59 ans, habite le Hameau de la Jonchère et vit en couple avec cinq enfants. Manager de transition dans les domaines des Systèmes d’Informations, Services Généraux, Achats et Immobilier, il est membre du réseau Oudinot, association reconnue d’intérêt général regroupant des cadres expérimentés et des dirigeants , lieu d’entraide, de partage et de rencontres. Ancien pilote de rallye, Jean-Marc est toujours passionné d’automobile et a été aussi professeur d’Aïkido.

Océane

GONDOUIN

40 ans, maman de trois enfants scolarisés à Rueil-Malmaison, Océane y habite depuis 2007. 
Elle est chef de projet en digital freelance en banque et assurances.
Active dans la communauté chinoise de Rueil-Malmaison, Océane est une sportive accomplie.

Cyrille

MORVAN

38 ans, ingénieur informaticien.
Après une carrière internationale aux États-Unis et en Europe, Cyrille a emménagé à Rueil-Malmaison en 2010 dans le quartier Plaine Gare.
Il travaille pour un laboratoire pharmaceutique installé à Rueil-Malmaison.
Cyrille est délégué des parents d’élèves à l’école primaire des Trianons où sont scolarisés ses deux enfants.

Léopoldine

ROZAN

Âgée de 27 ans, Léopoldine habite à Rueil-Malmaison depuis autant d’années. Psychologue en milieu hospitalier, elle se spécialise en Pédiatrie et Néonatalogie.
Tournée vers les autres, les engagements de Léopoldine se traduisent dans son travail au quotidien : protection de l’enfance,  lutte contre la maltraitance et le harcèlement scolaire. Elle souhaite créer une structure médico-socio-psychologique pour les jeunes et les parents en difficulté.

Francis

BOYER

Rueillois depuis maintenant 20 ans, marié à une décoratrice d’intérieur indépendante et père de 3 enfants, Francis crée sa première entreprise à Rueil dans le domaine du logiciel. Il a également travaillé dans des grands groupes comme Apple, Bouygues Telecom, Apple, Nokia où la culture du numérique était très forte. Sa compétence dans le domaine digital sera utile pour réduire les coûts, fluidifier les process de la ville, mieux communiquer et plus rapidement.
Francis s’investit également dans différents associations de dirigeants et entrepreneurs.

Sabrina

VERMESSE

Sabrina a 47 ans et habite Rueil-Malmaison depuis 2010. Elle est consultante en création de Franchiseur et mère de famille nombreuse.
Déjà engagée auprès de François Jeanmaire dans la campagne municipale en 2014, Sabrina souhaite poursuivre cette démarche afin de permettre aux Rueillois de voir un REEL changement positif dans la gouvernance de Rueil.
Bénévole au sein de l’association des Blouses Roses, Sabrina intervient auprès des enfants de l’hôpital Necker.

Didier

COUSIN

Originaire du nord, Didier poursuit ses études d’ingénieur à Paris et s’installe avec son épouse à Rueil il y a 25 ans. Père de cinq enfants, il est cadre supérieur dans une société américaine, prestataire de services.
Curieux de tout, très attentif aux changements dans notre société et particulièrement sensible aux sujets liés à l’urbanisation, il s’intéresse à la politique dans son sens premier, celui de la gestion du vivre ensemble.

Marjorie

ELKAÏM

51 ans, célibataire, Marjorie habite Rueil depuis 2012. Diplômée en Gestion industrielle et marketing.
Aujourd’hui chef de projet dans l’informatique. Elle accompagne les entreprises à mettre en place une nouvelle solution de gestion et améliorer leurs processus dans les domaines logistiques et ventes.
Son temps libre, Marjorie le consacre au sport, la culture et à sa famille.
De par sa nature sociable et ses expériences, Marjorie a décidé de s’engager pour faire changer les choses.

Christophe

CIVIT

Installé à Rueil depuis 1988, Christophe a 55 ans, il est marié et père de trois enfants qui ont grandi et étudié dans l’enseignement public à Rueil-Malmaison.
Ingénieur Telecoms, secrétaire d’un Comité inter-entreprises en charge des activités sociales et culturelles pour 4000 salariés, Christophe est également juge aux Prud’hommes. Christophe a été membre fondateur de l’Association de Parents d’Elèves Rueillois.
Choriste à ses heures, et secrétaire de l’association au sein d’une chorale Rueilloise qui a dix ans d’existence, Christophe est également passionné de Citroën DS/ID.

Céline

VEILHAN

Céline est mariée et mère de trois enfants. Elle habite à Rueil depuis 2001. Architecte de formation, elle a été auto-entrepreneur et travaille aujourd’hui à mi-temps dans un cabinet de conseil.
Elle a été pendant dix ans membre actif à l’APEL, association des parents d’élèves de l’école Notre-Dame puis Saint-Charles Notre-Dame.
Céline s’engage auprès de François Jeanmaire pour que notre ville se tourne plus vers les jeunes et aide à lutter contre le harcèlement à l’école.

Christophe

DANCIE

Christophe a 54 ans et habite à Rueil-Malmaison, village des Bords de Seine, depuis neuf ans. Il est marié et père d’un enfant. Cadre commercial dans une grande entreprise de télécommunications, il est en charge des marchés internationaux. Membre du Conseil syndical de sa résidence, Christophe pratique régulièrement natation, fitness et vélo.

Capucine

SZILAS

Capucine a 23 ans et habite le village Jonchère Malmaison Saint Cucufa. Diplômée d’un Master en biologie de l’environnement, Capucine suit un Parcours Écologie évolutive et comportementale. Elle  apportera toutes ses compétences en développement durable et sa détermination pour un avenir raisonné et raisonnable.

Éric

DEBRAY

Eric a 57 ans, il est professeur des écoles et enseigne à Suresnes. Il habite à Rueil depuis ses plus jeunes années et en centre-ville depuis 18 ans. Il est inscrit au RAC Tennis depuis l’âge de 17 ans et représente son club en championnat. Eric est passionné par le sport, les voyages, l’écriture (ancien journaliste), et par la photographie (trois expositions photos sur Rueil depuis 2002).

Séverine

RAKOTOANOSY

Habitant à Rueil depuis 28 ans, Séverine y a fait toutes ses études de la maternelle au lycée. Aujourd’hui titulaire d’un Master 2 en Ressources humaines et d’un Mastère spécialisé en Management des organisations sportives, elle est en recherche d’emploi dans le domaine de la sécurité évènementielle. Séverine a été coordinatrice sécurité du stade Océane au Havre pendant la Coupe du Monde féminine de football. Engagée politiquement, Séverine a choisi d’apporter ses compétences et son soutien à une liste citoyenne sans étiquette mais de conviction.

Yann

BÉGUE

Yann a 53 ans. Rueillois depuis 2001, il est marié et père de trois enfants. Ingénieur de formation, il est responsable des activités consulting et membre du comité exécutif d’une entreprise de services du numérique française. Pendant ses temps libres, Yann, passionné par le sport, s’implique dans des associations comme le Football Club de Rueil-Malmaison.

Capucine

REQUILLART

Âgée de 43 ans, mère de deux enfants de 7 et 5 ans, Capucine est photographe, spécialisée dans le portrait.
Elle réside à Rueil-Malmaison depuis moins d’un an.
Capucine s’engage sur la liste REEL pour une ville plus verte et plus eco responsable.

Jean-Claude

DÉFOSSÉ

Marié et père d’une fille, Jean-Claude est retraité d’un grand groupe international dans le domaine aéronautique où il a exercé les fonctions d’Auditeur Qualité.
Il exerce actuellement les fonctions de Président du Conseil Syndical des Bords de Seine.
Passionné d’art martiaux, il a été longtemps professeur de karaté.
Jean-Claude s’est engagé avec François JEANMAIRE dans la liste « Rueil Ensemble et Libres » pour défendre notre cadre de vie à Rueil-Malmaison.

Christine

CHAPUT

Christine a 61 ans et habite Rueil depuis 1979. De formation scientifique, elle travaille depuis 40 ans dans la recherche pharmaceutique et aujourd’hui en tant qu’Auditeur Qualité.
Christine partage sa passion de l’Histoire et du patrimoine architectural en organisant des visites guidées à Paris.

Romain

LEPAON

Romain a 33 ans, il est né à Rueil-Malmaison, l’a quittée mais est revenu dans sa ville il y a bientôt deux ans. Marié et bientôt papa, il est artisan paysagiste et amoureux de la nature. Romain s’engage pour que Rueil conserve son cadre de vie. Il est passionné par l’Histoire de France et grand amateur de la gastronomie française.

Annie

CHAUVIN

Après des études de langues (français, anglais, espagnol, latin et brésilien), Annie embrasse la carrière de professeur d’espagnol et enseigne à Rueil, Saint Germain et Colombes.
Veuve, ses deux filles lui ont donné trois petits-fils. Sa passion pour le sport automobile et les circuits est toujours d’actualité et ses loisirs se partagent entre l’ornithologie, les voyages au long cours et la peinture, sans oublier de dispenser des cours de langues gratuits aux jeunes et moins jeunes.

Olivier

POISSONNET

Marié avec Sonia depuis 20 ans, 3 enfants de 27, 19 et 15 ans.
Musicien autodidacte depuis ses quinze ans, il joue aujourd’hui de la basse et chante dans deux groupes de rock parisiens dont un qu’il anime.
Vie professionnelle commencée à 15 ans dans l’Armée de l’air française, il exercera dans les services techniques et informatiques jusqu’à la direction de projets et le pilotage de 2 business unit.
Il rejoint Pôle-Emploi en 2012 et accompagne les entreprises dans leurs recrutements.
Engagement citoyen depuis son arrivée à Rueil en 1992, bénévole à « Coup de Pouce », proche des élus centristes, impliqué dans plusieurs actions socio-économiques et avec « Rueil c’est Vous » en 2014, Olivier s’investit de nouveau pour Rueil avec REEL.